Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
28 septembre 2014

Twin-set

Dans la série "je ne cousais plus que du jersey avant que ma surjeteuse ne tombe en panne", il y eu aussi ce petit twin-set.

Comme souvent, c'est le plaisir de la trouvaille du tissu sur mon marché qui crée l'inspiration. 

IMG_1374

Ottobre m'a également beaucoup aidée (Boléro issu duOttobre 02/2014).

J'ai même fini par m'abonner aux éditions "femme".

IMG_1360

 

Et comme il me fallait un petit débardeur vite fait, j'ai sauté sur l'Ottobre 05/2014 pour celui-ci. Pour aller encore plus vite, j'ai fait le recto et le verso avec le dos du patron seulement.

IMG_1371

Le jersey est un peu fin, je ne sais pas trop ce qu'il va donner à l'usage et à l'usure mais le twin-set et très pratique aux changements de saison.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très chouettes cousettes!!
M
oh t'es de retour depuis septembre ! Dès fois il y a des creux.... sinon j'adore ce petit doublé; ce petit boléro avec le volant en superposition c'est vraiment super !!!
S
très bonne idée, cela donne envie!
K
Une réussite, j'adore !<br /> <br /> Moins par contre la panne de la surjeteuse ...
R
Parfait comme tu dis pour le changement de saison!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité