Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
31 octobre 2014

Oui ! Je suis la sorcière !

Hi hi Vous vous attendiez à voir ma puce déguisée en sorcière pour Halloween, n'est ce pas ?

Et bien non, c'est moi qui me tape mon petit délire pour vous présentez mes créas. 

IMG_1447

 Tout à fait à sa place dans son champ de potimarron tout droit sorti... du composteur, cette sorcière.

Pour la coiffure, c'est pas sorcier, il suffit de rester comme je suis au lever.

IMG_1448

Détails : je m'étais fait cette petite jupe il y a quelques années avec 2 rectangles mais je trouvais que, vue de près, elle faisait un peu "cheap". Je lui ai donc donné un petit coup de jeune avec un plumetis acheté 2 cts d'euro 6 sous au marché et posé à l'envers car sinon les plumetis argent auraient fait un peu trop festifs.

IMG_1438 - Version 2

 Le boléro crocheté en coton/viscose Pingouin donné par ma maman est issu de ce livre de crochet japonais traduit en français, truffé de jolis points :

MLDI142_prod

 Allez, chiche que lundi je vais au boulot comme ça même si ça fait un peu Halloween réchauffé ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'es quand même pas la plus vilaine des sorcières ;) et j'adore ce gilet il est vraiment chouette!!!!!!!!!
T
ha ben, ça change tout!
K
Chiche !!!<br /> <br /> Excellente idée la révision de ta jupe et le gilet j'en suis fan !
M
Quelle belle sorcière, Une sorcière chic. Mais tu peux aller au boulot sans problème comme ca. Chiche ?
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité