Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
26 décembre 2014

Cadeaux de Noël

Je fais peu de cadeaux Home made pour Noël afin de ne pas faire d'ombre au Père Noël évidemment. Mais une petite fille de 7 ans est capable de comprendre qu'on peut également se faire des cadeaux entre proches. J'ai donc pu oeuvrer sans me cacher pour confectionner quelques petites choses.

Je ne me souviens pas avoir fait grand chose à mon petit frère, aujourd'hui âgé de 33 ans, depuis le pull à torsades qui a grandi sur lui pendant toutes ses années collège.

Attention, il y a un air de déjà vu mais faites moi confiance, il s'agit bien d'une autre marinière : 

image

Pour ma maman, j'ai voulu un cadeau beauté. Beauté et home made, pour moi, ça donne ça :

image

On déploie un peu :

image

On a des "cotons à démaquiller", un pot pour les ranger, un filet pour mettre les cotons à la machine un vrai démaquillant, pas fait main mais choisi en pharmacie en fonction de sa couleur et un panier pour présenter le tout. Beaucoup de recyclage là dedans :

Le pot est un ancien pot de fêta sur lequel un couvercle en crochet a remplacé l'original. Les cotons sont des chutes de polaire d'un survêment fait à Anaëlle l'année dernière. Le filet trouvé à 1 euros dans un bazar est entouré de biais et le panier, initialement panier à carotte, est recouvert de velours côtelé assorti à la salle de bain de ma maman.

image

image

Ce soir, j'ai eu un petit message de ma maman qui me faisait part de son essai démaquillage :

"Alors, résultat du test "kit démaquillage". Présentation : jolie note de gaieté et en même temps cocooning dans ma salle de bain. Produit 100 % efficace dès l'appplication, pas besoin de frotter, léger parfum d'orange très agréable. "Coton" grande douceur, le produit est comme absorbé par la texture, je n'ai eu besoin d'utiliser qu'une face (économie). Conclusion : en attandant la lessive au filet : 10/10, je ne vais plus pouvoir m'en passer".

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite ainsi qu'aux tiens une belle année 2015 Cécile !
A
j adore l ensemble pour la salle de bain,joindre l utile au beau,tout ce qui plait.
L
c'est un très beau cadeau !! une idée simple, mais bien mieux qu'un truc acheté à la va vite. J'adore la couleur choisie. !!!
C
très jolis ces cadeaux !
M
Bravo pour ce cadeau original qui semble avoir été très apprécié. La marinière est superbe !
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité