Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
20 avril 2015

Reine des neiges encore et toujours...

En parcourant les pages de ce blog, je me suis rendue compte que je n'avais pas publié le déguisement de Reine des neiges réalisé pour le carnaval de l'an dernier.

Alors évidemment, aujourd'hui, cela peut paraitre réchauffé tant on nous a rabattu les oreilles avec cette Elsa mais à l'époque, c'était tout nouveau et "libéré, délivré" commençait seulement à nous trotter dans la tête en longueur de journée.

En attendant la 2ème partie de l'histoire (oh non !) et pour illustrer le court métrage auquel les fans de Cendrillon ont eu droit, voici ma puce que je trouve si épanouie sur ces photos que je ne pouvais pas les garder pour moi.

ReineNeige

Le satin et le tissu à brodequin viennent du marché. Le voile étoilé (impossible de trouver des flocons) vient d'un site de tissu, je ne me souviens plus duquel. Le patron est une totale impro et un tee-shirt à 5 euros a été enfilé dessous. Un noeud de tissu a été ajouté sur des chaussons de danse pour bidouiller des chaussures.

image

image

image

image

 Cette année, pas de nouveaux costumes : j'ai réussi à convaincre ma Puce de porter un déguisement cousu il y a 3 ans qui lui va juste un peut plus court mais reste encore très portable.

Arriverai-je à m'en tirer à si bon compte l'année prochaine ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
possible possible!! mais d'ici l'année prochaine, on verra!!
T
ma petite dernière a 11 ans aujourd'hui, je crois que c'est la fin de la Rein des neiges en ce qui me concerne!
M
toute petite fille digne de ce nom a son déguisement Elsa... ah la la... heureusement que leurs sourires nous font oublier les heures à écouter une certaine chanson ;-)
M
un peu d'imagination, 3 bouts de tissu et voila une demoiselle , euh pardon , une parfaite reine des neiges ...Je la vois en train de chanter à tue t^te (ça sent le vécu..) libérée, délivrée.... :). Belle journée.
L
Elle est trop belle ton Elsa, et même les chaussures sont assorties, la classe !!<br /> <br /> Bises.
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité