Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
19 août 2015

Vacances en Bretagne

Un petit dépoussièrage après 4 mois de pause et voici ce blog réssucité.

Mais de quoi parler en ce moment ? Des 6 semaines de canicules subies en Provence. Evidemment non, c'est trop banal. Comme je l'avais suggéré dans un de mes (rares) précédents posts, cette année les rayures marines seraient mises à l'honneur. Je ne dis pas tout ici mais l'année dernière, Monsieur et moi-même nous sommes offert le luxe de visiter une partie du Sud Ouest américain. La découverte des côtes pacifiques en particulier nous a émerveillés et permis de faire le constat : nous avons d'aussi beaux paysages à 2 pas de chez nous (bon, 1 400 km quand même) et nous n'y avons jamais mis les pieds. Donc, en avant pour les côtes bretonnes.

Equipée pour l'occasion :

DSC01278

 

DSC01276

IMG_1712

Marinière 4 du Ottobre 2013/5 Automne/hiver avec le jersey coton bien épais à 5 euros les 10 mètres déjà utilisé et . Une petite bande de dentelle élastique en haut du torse pour féminiser.

 

image

Le sac est crocheté avec des restes de coton pris en double pour utiliser un crochet n° 5 et monter à toute allure, à grands coups de brides. Je l'ai doublé avec de la toile et un zip ferme le haut.

DSC01279

 Porté par ma Chouchoune. Un seul regret dans ce voyage très dense : n'avoir pas pu rencontrer l'une de mes copinautes préférées. Mais c'est promis, un jour, nous irons à la découverte de la partie Manche de la Bretagne.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui la France est belle aussi et nous ne la connaissons pas encore. Je ne connais qu'une petite partie sud de la Bretagne. Ta marinière est superbe, j'ai cru que tu l'avais achetée. Et le sac de ta miss est sympa.
K
Superbe marinière et ce sac est très réussi, heureuse de te relire !
R
Oui c'est très dommage que nous ne nous soyons pas vues,cela m'aurait fait très plaisir,d'autant que je pouvais me libérer sans souci. Peut-être que je descendrai de ton côté un jour. Et ta marinière est parfaite, je n'en ai même pas,à part ma écrue rayée jaune. Bises
C
Mais au fait, tu n'était pas loin de ma route toi non plus. Non ?
C
le teesh est très joli , j'aime bcp !!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité