Un petit dépoussièrage après 4 mois de pause et voici ce blog réssucité.

Mais de quoi parler en ce moment ? Des 6 semaines de canicules subies en Provence. Evidemment non, c'est trop banal. Comme je l'avais suggéré dans un de mes (rares) précédents posts, cette année les rayures marines seraient mises à l'honneur. Je ne dis pas tout ici mais l'année dernière, Monsieur et moi-même nous sommes offert le luxe de visiter une partie du Sud Ouest américain. La découverte des côtes pacifiques en particulier nous a émerveillés et permis de faire le constat : nous avons d'aussi beaux paysages à 2 pas de chez nous (bon, 1 400 km quand même) et nous n'y avons jamais mis les pieds. Donc, en avant pour les côtes bretonnes.

Equipée pour l'occasion :

DSC01278

 

DSC01276

IMG_1712

Marinière 4 du Ottobre 2013/5 Automne/hiver avec le jersey coton bien épais à 5 euros les 10 mètres déjà utilisé et . Une petite bande de dentelle élastique en haut du torse pour féminiser.

 

image

Le sac est crocheté avec des restes de coton pris en double pour utiliser un crochet n° 5 et monter à toute allure, à grands coups de brides. Je l'ai doublé avec de la toile et un zip ferme le haut.

DSC01279

 Porté par ma Chouchoune. Un seul regret dans ce voyage très dense : n'avoir pas pu rencontrer l'une de mes copinautes préférées. Mais c'est promis, un jour, nous irons à la découverte de la partie Manche de la Bretagne.

A bientôt.