Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
12 septembre 2015

Inspiration Desigual

L'accumulatrice compulsive de tissus que je suis est incapable de revenir du marché du dimanche avec seulement des fruits et légumes. Un vice que je qualifierais tout de même d'assez durable si on le compare à un paquet de cigarette. 

  1.  prix de revient : identique, on peut même supporter de ne pas en acheter toutes les semaines
  2.  fait du bien à la santé, surtout la santé morale donc on ne creuse pas le coût de la sécu
  3.  parfois, il est écrit "made in France" sur les bords des métrages, donc moins d'émissions de gaz à effets de serre
  4.  on peut recycler les restes en patchwork ou en chiffons à bricolage (pour les vitres, j'utilise du papier journal)
  5. on ne se balade pas à poil  Il doit y avoir d'autres avantages si vous voulez vous amuser à en trouver, ne vous gênez pas. Donc, un de ces dimanches, je suis tombée sur 2 coordonnés : un en lycra, l'autre en viscose. Un mètre chacun.

Il doit y avoir d'autres avantages si vous voulez vous amuser à en trouver, ne vous gênez pas. Donc, un de ces dimanches, je suis tombée sur 2 coordonnés : un en lycra, l'autre en viscose. Un mètre chacun.

image

Pour être en total accord avec mon idée d'inspiration Desigual, j'ai sorti le seul Patrones que je possède, acheté il y a plus de 3 ans à Barcelone. Ce modèle là me semblait absolument parfait. Mais les espagnoles seraient-elles si pulpeuse qu'avec ma taille habituelle, je me retrouve dans un sac à patate ? De plus, les manches papillons sur moi se révélèrent désastreuses et, s'agissant d'une robe que je souhaite porter en toute occasion, je m'imaginais mal avec un décolleté des plus plongeants.

image 

Heureusement, j'ai un nouvel ami. Mon double...

image

 ... qui m'a bien aidée à obtenir quelque chose de portable.

IMG_1728

IMG_1729

 J'aurais pu appeler ce poste "Dernières manches courtes" n'est-ce pas ? Le petit vent agréablement chaud annonçant la pluie a commencé à souffler. Pas de marché demain = pas de tentations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog et déjà je me sens des points communs une addiction à desigual et autres smshwear ou anatopik...et une addiction pour acheter des tissus de préférence en jersey et imprimés...<br /> <br /> Cette robe est super sympa . je vais de ce pas visiter ton blog en détails.
L
Je ne sais pas où tu habites mais il y a de jolis tissus sur ton marché. Et si en plus ça te fait du bien et qu ils ne sont pas chers, vas y demain, il doit faire beau un peu partout<br /> <br /> et de bien jolies choses chez toi
L
Quelle réussite! Je suis raisonnable je n'y vais qu'une fois par mois en moyenne mais il m'arrive de rapporter deux sacs, les cigarettes prennent moins de place, surtout qu'elles partent en fumée! Très belle journée à toi et merci de ta visite!
T
sans compter la satisfaction d'avoir une robe unique! en effet très pratique ce double!! en tout cas, cette robe est chouette, et les couleurs automnales. Avec un petit gilet, elle sera encore portée!
K
Elle est superbe et te va fort joliment !<br /> <br /> Aaaaah le marché !!!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité