Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
17 octobre 2015

Refroidissement

Cela n'a échappé à personne : dehors cette semaine, on se gèle. Même à Marseille où j'ai dû me rendre, mistral et froidure sont au programme.

DSC02305

Pas encore décidée à porter les pulls, je me suis fait une petite veste rapidos dimanche dernier facile à enlever et à remettre.

image 

Cardigan "Mélange knit" d'Ottobre 2/2015 en maille acrylique du marché.

Dessous, un petit top dont l'originalité figure dans la fronce asymétrique côté gauche.

image

 Tee-shirt "Suolampi" du Ottobre 5/2014 en jersey de coton un peu épais gris chiné du marché.

image

 Gros plan sur la petite dentelle élastique venue égayer tout ce gris.

Encore des mètres de jersey à coudre en réserve, pour mon plus grand plaisir.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J aime les deux. Tu trouves des merveilles sur ton marché
M
Oui le froid est arrivé mais il repart! J'aime bien le principe de veste qui tient un peu chaud sans plomber le moral.
M
oui, c'est vrai que ce cardigan est plus sympa qu'un pull !!!
M
Te voilà parée pour les matins frais. Bon moi ca ne me suffirait pas, déjà la doudoune a fait sa sortie la semaine dernière :-)
K
Très bel ensemble !
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité