Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
5 décembre 2015

Robe de fête

Le week-end dernier avait lieu le gala de fin d'année de mon boulot. Il me fallait une petite robe pour danser jusqu'au bout de la nuit (heu... maximum 2 heures du mat' pour être plus précise).

Je comprendrais que mes lectrices soient lassées de voir écrire ce genre de choses mais cette merveille de taffeta brodé sur le bas...

IMG_1930

... a allégé mon porte-monnaie de 4 euros au total.

IMG_1926

 

 

J'ai essayé de le mettre en valeur grâce à un modèle de robe du Ottobre 2015/2. Mais, à cause de ma morphologie non encore homologuée par Christina Cordula (qui se situerait entre le H et le A), j'ai dû péniblement trafficoter le corsage. Je regrette de ne pas avoir allongé ce dernier de quelques centimètres pour essayer de marquer un peu la taille. Il me reste un morceau de la partie unie du taffeta alors un jour, peut-être, si j'ai le courage...

IMG_1914

Mais, la robe ayant été achevée à la dernière minute, comme d'hab, c'est ainsi que je suis partie. Très bonne soirée, j'ai même pu avoir un repas végét improvisé. Des fois, il suffit de demander...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ra-vi-ssan-te !
L
on saura tout! (je ne suis pas une grande fan de viande non plus...) tu as du briller de mille feu à cette soirée et c'est tout l'intérêt de coudre ses vêtements soi même c'est de pouvoir mettre en valeur sa morphologie...
M
En y regardant encore je me dis qu'une ceinture devrait suffire à mettre la jupe à sa juste place. Et pour faire une jupe il la faudrait cette ceinture , alors....Bises
M
En jupe ? non ! elle mérite d'être juste un peu retravaillée, quand l'envie se fera sentir. la taille est un poil trop haute et peut-être juste l'insertion d'une ceinture suffira. En tout cas une jolie robe pour une soirée de fête !
T
oui mais pas avec des robes cousues juste avant d'y aller :)<br /> <br /> moi je dis oui au démontage et à l'insertion d'une ceinture!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité