Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
18 janvier 2016

Jupe en Jean et compagnie

 

Seule consolation avec ce froid de canard : on peut mettre ses pulls/cardigans. 

image

Dans mon cas, ce petit cardigan a été tricoté sur une aiguille circulaire, sans couture à part celle du col, avec des diminutions pour marquer la taille et en Courtelle (100 % acrylique mais Courtelle, c'est quand même plus vendeur). Ne me demandez pas la marque de la laine, elle vient d'un lot de laines de destockage achetée sur mon marché. N'empêche qu'elle est de fabrication française et que je trouve la couleur très actuelle.

image

J'ai piqué le modèle à Drop Garnstudio. Ne me demandez pas non plus lequel : je ne le retrouve plus. J'ai adoré faire le point du plastron.

Pour l'accompagner, voici une petite jupe en Jean réalisée grâce à un Chouette kit. 

image

Trop facile à faire cette petite jupe en Jean. Le patron était proposé en 2 versions : longue ou mini. M'estimant entre 2 âges, j'ai créé une version intermédiaire.

image

Sans me jeter des fleurs, je trouve qu'elle ne me tombe pas si mal. Il s'agissait du Chouette kit d'automne. J'avoue que j'ai été un peu déçue par les Chouette kit parus depuis.

image

 

Que c'est agréable de faire des choses qui réussissent du 1er coup. Pourvu que ça dure !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bel ensemble !
A
J'aime beaucoup ta jupe, en effet ! Et moi qui suis "après" deux âges (heu oui, ça existe !) j'ose encore la jupe bien au dessus du genou ! Tu peux encore te permettre bien des tenues, tu es toute jeunette !
M
Un chouette ensemble ui te va bien ! entre 2 ages.. je trouve la longueur juste au dessus du genou parfaite et le point du plastron me parait bien joli. Bises
S
très joli look !!
R
Tu as raison, tu as bien réussi ces deux pièces! Un peu d'autosatisfaction est autorisée! Tu as minci, non?!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité