Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
26 mars 2016

Princesse Anaëlle

Au diable la modestie, pourquoi faire croire que je ne suis pas super fière du petit mannequin qui portait hier au carnaval la robe de mes rêves ? Sacrifier quelques heures de RTT pour accompagner et surveiller les petits chenapans dissipés de la classe lors du défilé.

IMG_2516

Se voir refuser l'entrée dans la cour même lorsque l'on est accompagnant pour cause de plan vigie pirate.

IMG_2511

 Se geler au vent à travers la grille pour voir nos bambins courir dans tous les sens.

IMG_2509

 Rien ne pouvait altérer le plaisir de voir ce port altier de princesse-née. La robe a été "moulée" sur le modèle très complaisant. Le tissu étant celui d'une ancienne couette 2 places, je disposais d'un grand métrage. Je ne me suis donc pas privée de frou-froutter à gogo au point de faire une over-dose de fronces. 

IMG_2520

 Bon week-end de Pâques !

Tuto du lapin au crochet là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! que de retard dans mes visites ! Waouh ! qu'elle est belle cette princesse dans sa robe. Bravo maman, c'est une petite merveille :-)
M
Excès de zèle ou punition pour ton non investissement dans l'amicale?!
R
Vigie pirate s'est interposé..? C'est n'importe quoi! Ta robe est parfaite et ta fille aussi! Pourquoi la mienne est-elle garçon manqué..? :-(
C
tout ce travail valait bien la peine, elle est ravissante ta princesse et en plus en rouge! ça change du bleu....
M
Elle est magnifique cette robe de princesse tout comme est ravissante la Princesse qui la porte ! De quoi être très fière .
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité