Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
6 mai 2016

So girly !

Si je vous disais encore une fois qu'à mon marché préféré, je peux tomber sur un superbe jersey de coton framboise tubulaire à prix ridicule, ça vous énerverait, non ? Et si le vendeur vous fait un prix sur la fin de rouleaux, vous vous retrouvez avec plusieurs mètres forcément. Surjeteuse, me voici !

Tout d'abord, pensons à ma petite puce puisqu'il y a quelques jours, j'ai réalisé que sa garde-robe devenait étriquée. Je me suis donc promis de lui coudre 10 articles d'ici le début de l'été. Voici le n° 1 :

IMG_2569

J'ai utilisé le patron le plus basique que je pouvais trouver, en l'occurence le C-Man d'Ottobre 2014/1 et je me suis amusée à apposer de la dentelle ancienne.

Pour moi, un tee-shirt dont le patron est issu de la robe Twig du Ottobre 5/2015. Les bandes de résille de la poitrine et de l'encolure proviennent d'un vieux tee-shirt devenu un peu roccoco.

IMG_2566

Enfin, une chemise de nuit très confortable à laquelle j'ai ajouté une chute de jersey mais que vous ne me verrez pas porter car je ne tiens à préserver un peu de mystère.

IMG_2583

Pour rester dans le girly, voici un grand sac, toujours à bandoulière car je ne supporte rien d'autre. Le vinyl mordoré et la toile de Jean proviennent d'un précédent Chouette kit, celui là même grâce auquel j'avais pu réaliser ma jupe en Jean.IMG_2576

En prime, voici un petit selfie.

IMG_2580

Je vous souhaite un bon weekend en espérant que la plupart d'entre vous font le pont. Si d'ailleurs quelqun pouvait m'expliquer sur quel principe l'Education Nationale l'a octroyé cette année et en 2017, puis, normalement plus les années suivantes (à cause des futures élections présidentielles ?).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon début! qu'as tu de prévu pour la suite? (un programme aussi ambitieux m'épate) un grand merci pour ton petit passage par chez moi! biz
L
Voilà un coupon de jersey bien utilisé
J
Un coupon bien amorti.
M
sympa tes tee-shirts et chemise de nuit. Un uni agréménté de dentelle ou d'un bout de tissu coloré , c'est parfait ! j'aime beaucoup cette couleur framboise.
M
Bravo pour toutes ces réalisations ! Très joli selfie :-)
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité