Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
23 avril 2017

Chouette kit d'hiver

Comme de coutume, avril fait des siennes en alternant journées estivales et journées hivernales. Le petit cardigan que je me suis tricoté cet hiver grâce au Chouette kit d'automne a toujours est toujours d'actualité.

IMG_3016

 

Mais qu'est-ce que c'est que cette tête ? C'est la tête de quelqun qui se prend le vent en pleine figure le temps que sa photographe oeuvre.
113371624

 

La douceur de ce fil est incomparable comme je l'évoquais dans un précédent post. J'aurais bien aimé en avoir quelques pelotes de plus pour une écharpe.

IMG_3018

 

Pour cette petite tunique, je suis allée chercher dans mes patrons japonais archivés : tunique B du livre 64 des JCA, avec beaucoup moins d'ampleur et en jersey broderie anglaise, genre rideaux de cuisine rétro.

Bon dimanche !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
parfaitissime cet ensemble, j'aime tout!
C
Je suis archi fan de ton top !
S
Joli duo. J'adore la tunique 😍
A
Très joli...
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité