Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
31 mai 2010

Fête des mères

Je n'ai pas fait dans l'originalité pour gâter ma môman puisqu'à nouveau, j'ai pris l'option tee-shirt jersey. Et comme j'avais largement de quoi en faire 2... j'en ai fait 2.


Sans_titre_2

Robe 23 raccourcie du livre 5 des JCA, coton jersey Indigotex.

Les modifs : pas de ceinture mais les pans inférieurs sont "creusés" pour faire ceintré.


Sans_titre_2


Vous voulez voir les 2, avec la lumière du beau soleil que nous enviait une bonne partie de la France ce jour-là ?

Voilà donc le résultat sur nous :


DSC06097


Ne dirait-on pas 2 sœurs ?


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai on dirait deux soeurs !! Mais tu as vraiment trop bien travaillé et c'est très réussi. Un grand bravo à toi.
S
hihihiih ! excellent !<br /> de jolies réals sur deux jolies jeunes femmes !<br /> bisous
M
Très joli, j'aimerai pouvoir coudre aussi bien pou ma maman, elle a du aimer
C
Superbes toutes les 2!
M
oh super ! vous êtes trop belles toutes les 2!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité