Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
18 août 2008

Compte à rebours

Dans un mois jour pour jour, je reprends le travail. Après presqu'un an de bisous et câlins, de nuits parfois terribles (et 8 dents), de gros chagrins et de rires aux éclats, quelques milimètres de cheveux plus tard,

TropBelle

je vais me séparer quelques heures par semaines  de ma petite Chérie. Mais ce sera pour mieux se retrouver. Et puis ce sera à mi-temps, faut y aller en douceur.

Alors j'avais envie de montrer sa petite bouille de chipie.

Donc plus qu'un mois de préparation psychologique...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma copine!<br /> <br /> pas mal ton blog! alors bientot le boulot! je vous envoie de gros gros bisous a tous <br /> béa
P
tu es trop belle ma petite cherie
S
elle est superbe<br /> je te comprends
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité