Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
15 mai 2017

Dernière petite laine

J'avais dans mon stock quelques pelotes d'une jolie laine Phildar, très douce, couleur safran. J'avais réalisé il y a quelques années un petit boléro bleu que j'aime bien mettre entre 2 saisons, le  Boléro Bergère de France

J'ai décidé de réitérer. Pour varier les plaisirs, j'ai choisi un point alvéolé tout simple qui fait son petit effet.

IMG_3049

Mais une fois cousu et essayé, je me suis retrouvée dans quelque chose de complétement étriqué alors que j'avais pris exactement les mêmes dimensions que le précédent. Il faut croire que le fil, le point, où je ne sais quoi, ne convenaient pas au modèle. Ma mignonne passant par là m'a demandé si elle pouvait l'essayer... et l'a aussitôt adopté. 

IMG_3025

 Depuis, elle ne le quitte plus.

IMG_3026

 Mademoiselle fait la tête.

IMG_3027

 Cherchez l'intru sur les 3 précédentes photos.

IMG_3028

 Sauvée par le gong.

IMG_3029

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai vu l'intrus ;) <br /> <br /> dommage pour toi, il est vraiment sympa! mais ça n'est pas perdu pour tout le monde heureusement!
C
il est très joli ce gilet et il va bien à ta fille :-)
C
Voilà un joli tricot qui n'est pas perdu!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité