Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
23 septembre 2017

Couture espagnole

Lorsque j'ai reçu ma Craftine box d'avril (je sais, ça commence à dater mais ne me parlez surtout pas de me mettre la pression), dédiée au chambray et aux motifs géométriques, j'ai aussitôt pensé à un chemisier. Non pas la chemisette d'été dont le patron était offert mais, compte tenu de la quantité de tissu, une vraie, à manches longues.

J'ai compulsé ma pile de magazines de couture et ai jeté mon dévolu sur le seul Patrones que je possède et qui date de 2012.

Voici le résultat.

IMG_3125

IMG_3129

 Avec ce qu'il restait, ma Puce s'est retrouvée en un rien de temps avec un petit bustier Citronille qu'elle a porté une bonne partie de l'été avec son nouveau short fétiche : un ancien Jean roboté après avoir été usé jusqu'à la corde par ses 2 frères.

IMG_3085

IMG_3093

IMG_3094

Beau premier week-end d'automne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette chemise ! Dommage que le duo mère/fille parfaitement réalisé, ne fonctionne qu'en saison décalée :).
M
Et bien voilà de jolies tenues mère-fille. Qu'est-ce qu'elle grandit la demoiselle :-)
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité