Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
8 septembre 2008

Un petit tour chez Citronille

Comme je l'ai déjà dit plus bas, je reprends le travail très bientôt.

Anaëlle a donc commencé son adaptation chez la Nounou.

Ce qui me laisse un peu de temps pour faire ce qui me plaît.

Et ce que je préfère moi, ce n'est pas faire les boutiques, je les ferai plus tard avec elle. Non, ce que j'adore, c'est lui coudre des petites choses. Je me suis donc lancée dans un petit ensemble des Intemporels pour Enfants. J'ai encore triché en prenant l'avant-dernière taille des patrons érronés, ce qui équivaut à un grand 18 mois.

J'ai bien préparé mon travail à l'avance pour être plus efficace et voici le résultat.

ensemble1

J'ai acheté le tissu à fleurs bleues sur une boutique d'Ebay et l'autre tissu, entre le jean fin et le chambray épais, vient de ma réserve.

Ensemble2

Ensemble3

J'ai remplacé le petit bouton de poche, un peu trop accessible pour de petites mains habiles par une fleur crochetée avec un reste de fils coton.

Ensemble4

J'ai essayé de faire le petit empiècement élastiqueé avec l'autre tissu, mais ce dernier est trop épais donc ce sera avec les fleurs.

Ensemble5

Et voici le pantalon avec les bas à retrousser idéal pour un bébé qui grandit à vitesse grand V...

Ensemble6

... et entièrement réversible, s'il vous plaît. Personnellement, je préfère le côté fleuri, plus fille.

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ravissant et moi aussi j'aaaaaaaaaaaadore coudre pour ma poupette et tu verras le bonheur de les habiller ne te quite pas moi cela fait 7 ans et j'ai toujours grand plaisir à sortir ma MAC pour elle !
G
ah ben tu vois que tu as pu bien avancer !!!!<br /> superbe ensemble !!!
C
C'est très joli, félicitation!
E
reversible c'est super! deux en un! deux fois plus de plaisir à le porter et à le regarder
C
j'aime bcp, c'est très joli !!!!!!!!!!!!!!! c me donne des idées !
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité