Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
5 mars 2009

Un petit défi tricot

Un autre défi et une autre tentation. Cette fois, il s'agit du "Shalom".

Je me suis donc inscrite sur ce blog :

http://shalomkal.canalblog.com/

Voici la laine que j'ai choisie :

DSC03364__R_solution_de_l__cran_

PARTNER de chez PHILDAR, couleur aviateur que je décrirais plutôt comme un bleu-gris.

et si d'habitude, j'aime bien avoir un encours tricot et un encours couture, là j'ai dû mal à me détacher de mes aiguilles. Il faut dire que tricoter avec des aiguilles n° 7 avec une laine aussi douce est un vrai régal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
taguée cécile ...!
S
c'est vrai qu'il est bien joli ce shalom...bon tricotage !!!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité