Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
5 novembre 2010

French graffities

Pour une mise en valeur de ce joli et doux jersey, j'ai fait le choix d'une tunique à encolure américaine aux manches contrastées.

Sans_titre_1


DSC06755

Tee-shirt japonais issu du livre référencé  248 - Pochee vol.8 chez les JCA, jersey coton MT.

J'aurais aimé faire des surpiqûres aux manches à la surjeteuse mais impossible. Je me suis donc rabattue sur le point interlock de la MAC.

DSC06757

Pantalon slim patron Burda août 2010, tissu coton/satin/strech de Tissu Eco

A porter avec toutes les chaussures d'hiver.

DSC06766

DSC06770

Comme d'habitude, je n'ai rien compris aux explications Burda, je me suis donc cassée la tête pour faire les poches de devant... et les rater. Ca s'est fini par une condamnation des poches. Par contre, les fausses-poches de derrière sont conformes au modèle. J'ai resserré les jambes pour un effet plus slim. Heureusement qu'il s'agit d'un tissu strech. J'ai ajouté des passants qui ne figuraient pas sur le modèle car remonter son pantalon régulièrement manque un peu d'élégance à mon goût.

Et voilà une petite tenue pour aller au bureau.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'ensemble est super joli, j'aime beaucoup. Félicitation pour la réalisation du pantalon, il est parfait. J'ai déjà réalisé le t-shirt d'après le pochée mais pas tenté le pantalon, ça me donne des idées... je vois que tu es aussi une cliente de "Tissu Eco"....
T
chapeau bas pour le slim ...<br /> pour les points jersey l'idéal est d'avoir une recouvreuse, mais pour ma part c'est dans mes rêves..., comment fais tu le point interlock avec la MAC ? en tout cas le haut est aussi bien réussi que le bas !
D
Il est très chouette ton slim!!<br /> <br /> Djam
M
Ce modèle de tee-shirt se décline à l'envie. Ta version est très jolie. Quant au pantalon, malgré l'absence des poches il est très réussi (les explications burda ...je préfère les dessins japs c'est plus explicite). Au total une tenue décontractée et confortable mais bien féminine
A
ton pantalon est superbe!!!! bravo!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité