Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
13 mars 2011

So vintage

Le Défi 13 de mars porte sur le vintage ? No problem, j'ai ça en stock : 2 mètres de flanelle de coton récupérés de chez ma maman dorment dans l'armoire à trésors.

DSCF0708

Le livre référencé 111 chez les JCA donne dans la petite fille modèle. Juste ce qu'il me faut pour un petit chemisier d'époque. Interdiction formelle de dire que ça ressemble à un haut de pyjama...

vintage

Chemisier E avec les manches de la tunique N. Col claudine et insertion de dentelle, boutons de nacre.

Et un grand sourire à la "Ouistiti !!!" qui, comme chacun le sait, est la formule magique pour obtenir le plus beau sourire (hum !).

DSCF0711

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un p'tit coucou du soir, en buvant mon lait chocolaté....<br /> bisous
K
ça lui va tellement bien!
T
trop rigolote !<br /> c'est sympa les coupons dans les armoires de ta maman ...
B
je sais que la pub c'est mal, mais je ne connais pas vraiment d'autres moyens de se faire connaître...<br /> <br /> pour des tissus haut en couleur : http://www.alittlemercerie.com/boutique/boitamalix-888.html
K
c'est très joli! j'adore son sourire!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité