Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
8 février 2016

Mon pull torsade entremelée (tuto inside !)

J'avoue avoir un peu de mal à le porter, le froid se faisant désirer. Pourtant, au moindre coup de gel, je sais que je pourrai compter sur lui. Lui, c'est mon nouveau pull nuage, plutôt casual. N'arrivant pas à obtenir la forme et la torsade de mes rêves, j'ai improvisé et laissé cours à mon imagination. Le résultat, le voici :

IMG_2254

 Tricoté en 4,5 pour les côtes mi jersey/point de riz et en 6 pour le jersey et the torsade. La forme est droite,  ample, avec un petit col en V.

IMG_2245

IMG_2238

Il vous plait ? Je vous fais cadeau des explications en pdf ci-dessous. Vous ne faites pas une taille 42 ? La forme étant assez basique, il est aisé d'ajouter ou retirer quelques mailles de part et d'autre.

ExpliTorsadeEntremelee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli! Et c'est sympa de partagé!
F
Il te va à ravir, merci pour le tuto 😉
A
J'adore ! La forme est top et la laine employée a l'air magnifique ! Merci d'avoir fait un tuto, on se laisserait bien tenter !
M
trop beau et certainement très douillet ! Merci pour le tuto
K
Il est superbe !!!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité