Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
7 juin 2009

Fête des mères (suite)

Ma Pépète, quand à elle est encore trop petite pour me faire des cadeaux (quoi que, une petite grasse mat' aurait été dans ses moyens, il me semble). Comme j'avais envie de la voir toute belle pour cette journée, je lui avais préparé une petite tenue vite faite.

Pantalon2

 

Tissu de la jupe-culotte : chambray teinté en fuschia de chez Idéal et brodé machine en bas.

Bon, pour le haut, je ne me suis pas foulée : il s'agit d'une de mes 1ères réalisations pour elle, cette petite salopette. Un petit coup de ciseaux, un ourlet et c'est reparti pour un été. Par le bas, je n'ai pas beaucoup forcé non plus. Il s'agit d'une jupe-culotte toute simple de ce nouveau livre.

2003424397876464_1

Visible ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
ihihih ! elle est à croquer ! bon we à toi ! croisons les doigts pour avoir du soleil !!!! pffff ! ihihih !
W
J'ai été interloquée en voyant le titre de votre blog dans la liste des "13"... Parce que mon bout de chou de 3 ans et demi s'appelle Anaëlle, écrit pareil ! :) Et nous avons les mêmes goûts "bloguesques"... En tout cas joli blog :)
S
Très sympa ton petit patalon, bonne idée la broderie multicolore.<br /> <br /> Merci pour ton compliment sur ma robe sur JapanCA.<br /> <br /> Séverine la maman de Chouchou
S
elle est toute mignonne ta pepette dans sa jolie tenue et elle a les même chaussures que la mienne, de pepette !!!!
H
trop mignonne cette poulette dans sa jolie tenue !
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité