Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
5 décembre 2009

Robe tunique Hello Kitty

Du très kitch cette fois, mais je m'étais promis, si j'avais la chance d'avoir une petite puce de faire de genre de choses très fifille.

DSC05250


DSC05245


DSC05252

La base est un modèle de tunique de Bergère de France 2009. J'ai déniché la grille de Kitty
sur Internet en libre droit. Normalement, c'est une grille de point de croix, ce qui explique peut-être le côté "écrasé". Mais Anaëlle a reconnu son héroïne, c'est l'essentiel.Comme il est un peu grand, elle pourra l'arborer l'année prochaine, à l'école.

Pour compenser avec ce rose pétard, elle le porte avec un petit legging (modèle L du livre japonais 111), dans les tons de gris.

Vous remarquerez que Mademoiselle prend la pose maintenant, ce qui facilite largement le travail de photographie, du moins quelques secondes.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là bravo... Non seulement c'est courageux, mais en plus c'est super réussi!!! Y'en a plus d'une qui trépigneraient en voyant ça...
H
c est super mimi
B
quel boulot, il est trop beau ce pull !
C
Oh le joli travail d'aiguilles! Elle doit avoir un succès fou auprès de ses copines!
H
Bravo ! trop chou ! très fiiiille ! elle doit être ravie la miss !
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité