Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
28 juillet 2010

2 petites robes avant les vacances

Tout d'abord un de mes modèles chouchou du moment, une petite robe toute simple mais un peu habillée et ajustée comme j'aime :

RobeNB1

Robe 23 du livre 5 des JCA, coton jersey Indigotex.
Modèle déjà exploité et là. Je regrette qu'on ne voit pas davantage le plastron à cause du motif.
Puis une énième robe du livre 64 des JCA, ce qui porte à 17 le nombre de créations issues de ce livre (ça compense un peu le peu d'intérêt que j'ai montré à d'autres livres).

Sans_titre_3

Robe N du livre 64 des JCA, drap en coton teint et Liberty.
Je l'ai mise ce soir pour aller au resto fêter une année en plus... pour moi.

DSC06515

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa ces petites robes pour l'été<br /> belles vacances!!
S
vous êtes vraiment superbes !<br /> hihihi !
T
super réussies! bravoooooooooooo
V
Très jolies robes !!!!
S
une petite connection ce soir de vacances j'en profite pour te faire un coucou
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité