Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
16 octobre 2010

Le grand voyageur

 A l'heure où j'écris, ce grand garçon se trouve dans un avion pour une destination bien loin d'ici, dans une province où l'on parle français avec un délicieux accent. Il arrivera... à peu près à la même heure à laquelle il est parti. J'espère avoir de ses nouvelles avant d'aller me coucher.

Sans_titre_2

Dans la valise, quelques présents.

DSC06692
Des confiseries, en hommage au Musée du bonbon qui se trouve près de chez nous. Des livres rigolos, petit clin d'œil au petit correspondant que nous avons accueilli en juin/juillet et un peu de Provence pour cette famille qui se sent si proche de la France.

Sans_titre_1
Gros plan sur ce qui a occupé toutes mes soirées cette semaine, laissant choir mes encours, défis...
J'ai trouvé le modèle et bien sûr, il est rempli de lavande séchée.
Petit message perso à une cybercopine qui se reconnaitra : "oui la guêpière est toujours en plan et non, je n'ai pas trouvé ni le temps ni la motivation pour la finir !".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous en passant
S
ça me rappelle un temps pas si lointain ou mon fils, 10 ans à l'époque, partait pour Atlanta pendant 3 semaines...ce fut très dur pour les parents, mais pas du tout pour le jeune homme !!!
M
Quelle belle expérience pour ce grand garçon. Allez tricote, couds, fais des petites croix en attendant son retour.
T
t'as qu'à faire penelope en attendant le grand ;-)
M
Hou!<br /> L'avion!J'ai peur!<br /> Tu as laissé partir ton grand si loin!<br /> Il doit être tellement content!<br /> Mon latin lover ira en Italie l'année prochaine et c'est déjà loin pour moi!
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité