Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
12 mars 2013

Quelques grammes de douceur

Dans la série "je vide mon placard à laine pour mieux le remplir", il me restait 2 pelotes 1/2 de  chez Bergère, "couleur saumon", comme le dit si bien ma Puce. Un peu maigre pour faire autre chose qu'un châle déjà fait . Pourtant, j'ai tenté le gilet tulipe de Z comme Zoé en taille 7 ans. C'est ça l'avantage du crochet, on allonge, on allonge, jusqu'à ne plus avoir de fil. Et en effet, il n'en reste plus un centimètre.

IMG_0127

 

IMG_0125

Dessous, un petit tee-shirt à plastron, modèle Turtleneck top du Ottobre 4/2007  avec un joli jersey de coton ajouré écru du marché, orné d' un peu de croquet pour souligner le plastron.

IMG_0129 

Pas de recyclage ici ? Un petit peu quand même. Cette petite jupe en velours bruyère avait été achetée il y a plusieurs années. C'est du 23 mois ! En retirant l'élastique qu´on ne laisse que sur les côtés, en ajoutant un volant de Liberty, en transformant l'ancien volant, beaucoup plus court, en biais avec une jolie broderie, on obtient une jolie jupe toute neuve pour une grande fille.

IMG_0132

 

 

IMG_0126

 Petite virée dans le jardin sous ce soleil printannier.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et un grand sourire !!!<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous
B
Joli ensemble et ta choupette quelle bouille bravo
L
jolie tenue !!! bisettes et douce journée
S
j'ai cousu au lieu de coller <br /> <br /> biz biz
S
kikoo le tuto de la fleur vient d'ici ! <br /> <br /> http://scrapalolette.canalblog.com/archives/2011/04/17/20913645.html#comments
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité