Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays d'Anaëlle
26 février 2017

Jupe Déségale après trêve hivernale

Me revoici après cette lonnnnngue pause. 

Et une fois de plus, c'est de recyclage de vêtements que j'ai envie de parler.

Au début des années 2000, j'osais porter ce genre de chose :

IMG_2966

 Mon mannequin a mis beaucoup de mauvaise volonté et je n'ai pas insisté pour la fermeture.

IMG_2980

L'hiver, j'arborais ce genre de top qu'on appelait pas encore bling-bling. Il a déjà fait l'objet d'un précédent recyclage.

IMG_2974

J'ai d'abord transformé la robe en jupe. Les pinces sous poitrine et creux du dos sont devenues les pinces de taille. Mais celà restait très indécent (cachez-moi donc ce popotin que je ne saurais voir !). Du tissu extensible a été ajouté sur le côté et le top a été tranché en bandes patiemment cousues. Voici le résultat :

IMG_2994

 Je n'ai pas pris le dos en photo mais c'est pareil.

IMG_2989

Tandis que j'épinglais les bandes à même le mannequin, Monsieur, pas toujours au fait de mes réalisations, a dit "Oh, c'est joli, on dirait du Desigual !". Je devrais prendre ça pour une validation mais je préférerais votre avis objectif.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique transformation !!!
M
Comment ai-je pu passer à coté d'un post aussi réjouissant? Bravo pour cette jolie jupe! Et adieu vêtements obsolètes!
O
Oh trop belle !
C
Votre jupe est superbe... je me suis baladée chez Des------al vendredi et vous n'avez rien à leur envier !!!!
M
Valides ! l'Hom a raison : c'est super ! une idée que Julien et Amparo auraient validée Magnifaïque ma Chériiiiiiiiie ! un bien joli recyclage! Bravo.
Au Pays d'Anaëlle
Publicité
Newsletter
Publicité